mercredi 17 août 2011

Liberty en follie #1 !





Tissu employé dans l'ameublement et dans l'habillement déco avec des motifs à petites fleurs. Que jetourne en petit bracelets!




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mokey! Tu fait des truc de ouf Skwyzz!!!
    ^^
    J'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement sous le charme! c'est tellement joli ces petites fleurs et ces petits coeurs <3 j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolis ces bracelets!! Par curiosité tu les vends? J'aimerai bien voir ce que tu créé d'autre :)

    http://lesfoliesmodesques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Merci pour vos gentils commentaires, c'est encouragent! Oui je les vends, (4€ pour les intéressées!). Pour les autres créations, ça arrive! ^^

    RépondreSupprimer

Merciiiiiiiiiiii du commentaire!